Zooey Deschanel et son mari Jacob, c’est fini!

Le mariage de Zooey Deschanel et de Jacob Pechenik vient de rejoindre la longue liste des unions qui n’auront pas tenu la distance. Hollywood est décidément un univers impitoyable.

Et de deux. Le dernier mariage de Zooey Deschanel et Jacob Pechenik vient de prendre l’eau. L’actrice précédemment mariée à Benjamin Gibbard, le chanteur du groupe indé Death Cab for Cutie avait jeté l’éponge en 2012 pour «différends irréconciliables». Comme c’est souvent l’usage à Hollywood c’est le représentant légal du couple qui a annoncé la nouvelle par le biais d’un communiqué commun dans l’après-midi du vendredi 6 septembre. «Après avoir avoir beaucoup discuté, et réfléchi longuement, nous avons décidé que nous étions meilleurs en tant qu’amis, partenaires d’affaires et parents qu’en tant que mari et femme. Nous restons dévoués à notre entreprise, à nos valeurs, et par-dessus tout, à nos enfants. Merci de respecter notre vie privée.»

Fin de partie

«Après avoir beaucoup discuté, et réfléchi longuement, nous avons décidé que nous étions meilleurs en tant qu’amis, partenaires d’affaires et parents qu’en tant que mari et femme. Nous restons dévoués à notre entreprise, à nos valeurs, et par-dessus tout, à nos enfants. Merci de respecter notre vie privée.»

La star de la série New Girl et le producteur de 47 ans s’étaient fiancés en janvier 2015. Après leur mariageen mai 2015, ils étaient devenus parents d’une petite fille, Elsie Otter, née en juillet de la même année. En mai 2017 Charlie Wolf, leur petit garçon, était venu agrandir leur famille.

Reste à savoir comment le couple va gérer désormais leur entreprise écologique The farm project créé pour «reconn