Zahia totalement n*e: elle s’offre une petite séance de bronzette

C’est l’été et Zahia n’a pas l’intention de se rhabiller. Pour la couverture d’un magazine, elle a été immortalisée en train de faire un bain de soleil dans le plus simple appareil.

Zahia s’apprête à faire ses premiers pas au cinéma. Le 28 août prochain, la jeune femme de 27 ans sera à l’affiche du film Une fille facile de Rebecca Zlotowski. Un premier grand rôle qu’elle avait présenté lors du dernier Festival de Cannes dans le cadre de la Quinzaine des réalisateurs. Et pour son grand saut dans le 7ème art, l’ancienne muse de Karl Lagerfeld a accepté de jouer de son image de femme sulfureuse en incarnant Sofia, un personnage profitant de la fortune de ses amants.

«C’est vrai, on a des points communs avec Sofia: on a les mêmes envies de liberté et le même goût pour les aventures, avait-elle confié dans les colonnes du Parisien. En fait, cela m’excitait de jouer une femme qui résiste aux attentes et aux restrictions de la société.» Forte des acclamations du public sur la Croisette, Zahia n’a pas à rougir de ce coup d’essai même si elle n’en oublie pas sa passion pour les clichés sexy.

Ses 150 000 abonnés sur Instagram en ont désormais l’habitude: Zahia adore dévoiler sa plastique parfaite en lingerie, en maillot de bain ou encore en petite robe très légère. Des photos qui font tourner la tête de ses admirateurs. Ces derniers ont d’ailleurs pu découvrir sur sa story qu’elle faisait la couverture d’une revue de cinéma, La Septième Obsession, qui consacre un dossier au film Une fille facile.

Et pour coller au mieux au thème du magazine, les péchés capitaux, Zahia a encore une fois fait tomber le haut et le bas! C’est à plat ventre sur une terrasse que la belle s’offre un bain de soleil sur une serviette. Totalement n*e, la jeune actrice prend la pose, le corps enduit d’huile. Un cliché estival qui devrait affoler les lecteurs en kiosques.