Yoann débarque dans les Anges 11: « Mon patron m’a repéré grâce aux Vacances des Anges »

Pourquoi cette participation aux Anges 11 ?

Yoann : Je n’avais jamais participé aux Anges. J’avais envie d’apporter ma pierre à l’édifice pour apporter mon aide à l’association pour laquelle les Anges se battent.

Qu’as-tu fait entre ce tournage et ton aventure précédente pour les Vacances des Anges 3 ?

Actuellement, je fais une école de commerce à Clermont-Ferrand et je travaille dans les assurances. Il faut savoir que pendant la diffusion des Vacances des Anges 3, j’étais coach sportif. Cette aventure m’avait ouvert beaucoup de portes. Aujourd’hui on me reconnaît et d’ailleurs mon patron m’a repéré sur les réseaux.

Pourquoi ne fais-tu pas de placements de produits ?

J’étais chez Shauna Events pendant un court laps de temps. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il s’est passé car désormais nous ne sommes plus trop en lien et je n’ai plus fait de placements de produits du jour au lendemain !

Comment fais-tu pour partir en tournage malgré ton travail et tes études ?

J’ai un accord avec mon école et mon travail. J’ai carte blanche pour partir mais je dois être sérieux quand je rentre en France pour essayer de rattraper mon retard !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Aurélie Dotremont méconnaissable, elle se dévoile sans perruque : « a a été la chose la plus difficile de ma vie »
PHOTO. Aurélie Dotremont dévoile fièrement ses nouvelles fesses un mois ap