Womanizer : le sextoy qui bouleverse la m**********n féminine

Si la stimulation par vibration ou par pénétration vaginale était auparavant très promue, une méthode révolutionnaire est aujourd’hui apparue avec le Womanizer. Ce jouet s****l innovant utilise la méthode d’aspiration pour stimuler le clitoris. Il rencontre un grand succès auprès de ses utilisatrices. Néanmoins, certaines femmes se posent toujours des questions sur ce sextoy. Le point.
L’histoire des stimulateurs féminins

Les vibromasseurs électriques ont été créés il y a plus de 100 ans pour soigner les femmes atteintes d’hystérie ou de nymphomanie féminine. Toutefois, les mœurs ont évolué. Cet appareil a été détourné petit à petit pour devenir un jouet s****l. Les femmes prennent plaisir à l’utiliser, car il leur permet d’atteindre plus facilement l’orgasme, même sans partenaire. Depuis, une diversité d’autres objets sexuels a vu le jour, notamment des godes, des dildos et de nombreux autres sextoys. Les formes, les matières et les couleurs sont diversifiées dans le commerce. Cependant, leur mode de fonctionnement reste le même. La stimulation s’effectue par pénétration vaginale ou par vibration. Le Womanizer est un modèle à part qui profite d’une technologie révolutionnaire et fonctionne par stimulation sans contact. Comment fonctionne le Womanizer ?

Le Womanizer effectue la stimulation grâce à une méthode d’aspiration. Cet appareil dispose d’une bouche creuse réalisée en silicone hypoallergén***e. Une fois placée devant le clitoris, elle aspire tout en projetant des ondes à 360 °. Cette action entraine un bouillonnement intérieur, qui mènera à l’orgasme. En effet, le clitoris visible à l’extérieur n’en n’est qu’une partie et celui-ci se prolonge à l’intérieur. Le Womanizer touche ainsi toute la zone érogène par aspiration et par émission d’ondes pulsatiles. Son utilisation est recommandée en solo. Néanmoins, si la femme veut partager le plaisir avec son partenaire, elle peut toujours lui confier ce jouet s****l et le laisser s’occuper de la stimulation.
Les résultats après le test

Le Womanizer est idéal pour les femmes qui n’apprécient pas les stimulations répétitives de leur clitoris. En effet, il met fin aux fortes vibrations anesthésiques du clitoris. Pour garantir des résultats satisfaisants, l’appareil a été testé par 50 femmes, entre 20 et 60 ans. 73% d’elles affirment avoir eu de multiples orgasmes. 76% disent avoir vécu des « orgasmes exceptionnellement intenses ». 100% des participantes trouvent cet appareil « absolument unique ». Depuis son arrivée dans le commerce, le Womanizer Premium est le modèle qui rencontre le plus grand succès auprès des femmes en ce moment. Il est aussi apprécié pour son petit format. Vous pouvez l’emporter partout avec vous. Ses lumières qui s’activent dans le noir ainsi que ses 2 formats de têtes au choix lui permettent de s’adapter à toutes les situations. Si vous souhaitez tester cet appareil il est disponible sur le site Passage du désir. Par ailleurs, de nombreux autres modèles sont proposés par la marque.
Comment utiliser le sextoy ?

L’utilisation duWomanizer est assez simple. Une fois que vous avez trouvé la position idéale, il vous reste ensuite à activer le bouton « on » et à régler l’appareil en fonction du niveau d’intensité qui vous convient. Ce type de sextoy peut s’utiliser seul ou à deux. Néanmoins, les tests témoignent que la femme est la mieux placée pour trouver la position idéale pour ressentir les meilleures sensations. Pour profiter de cet appareil dans les meilleures conditions, il est recommandé de toujours le laver avant et après son utilisation. Grâce à ses embouts amovibles, ce jouet s****l est facile à nettoyer.
À lire également :

L’orgasme est-il forcément clitoridien ?

5 idées reçues sur le clitoris