Willow Smith: « je voudrais avoir un petit ami et une petite amie.. »

La fille du célèbre acteur Will Smith a fait son coming affirmant sa bisexualité durant une émission présentée par sa mère et sa grand-mère.

Les enfants de Will Smith ne cessent jamais de faire parler d’eux pour leur apparence parfois atypique mais également pour leur mode de vie. Alors que Jaden n’est absolument plus le petit garçon mignon et adorable qui émerveillait le public ressemble plus à un alien aujourd’hui, sa soeur est loin d’être la fille parfaite de la fratrie Smith.

Willow a participé à l’émission Red Table Talkco-organisée par sa mère Jade et sa grand-mère et a encore suscité une polémique. L’émission qui touche plus de 6 millions de fans a donc accueilli la fille du Men in Black lors d’un débat sur »Relations non conventionnelles : avoir plusieurs partenaires fonctionne-t-il ?« . Willow Smith a tout simplement fait coming out b******l et s’en explique ainsi : « Je pense que la monogamie empêche de s’élever au-delà du sentiment d’insécurité et de jalousie. J’aime autant les hommes que les femmes, donc je pense que je voudrais avoir un petit ami et une petite amie. Je pense que je pourrais être ‘polyfidèle’ avec ces deux personnes.Je ne suis pas le genre de personnes à vouloir multiplier les expériences sexuelles. Je me concentre sur la connexion émotionnelle ».

Une sortie qui n’a pas à priori choqué tant que ça sa maman Jade qui a rétorqué à sa fille chérie : « Peu importe, tant que tu es heureuse ». L’ambiance chez les Smith est plutôt cool !

par Luss Amadeus