West Bromwich : Mbaye Diagne convoité par des clubs de Premier League

1318

Mbaye Diagne a le vent en poupe. Son club West Bromwich a-t-il les moins de le retenir ? En tout cas, des clubs de Premier League sont aux entournures pour convoiter l’international sénégalais.

Diagne à à West Bromwich

Les prétendants de Mbaye Diagne sur l’île se multiplient. Pendant la période de transfert intérimaire, l’attaquant sénégalais, enrôlé de Galatasaray à West Bromwich Albion, s’est imposé dans son équipe. Si l’avenir de Mbaye Diagne reste incertain à West Bromwich, dont les chances de rester dans le cluster diminuent, il y a aussi d’autres prétendants du pays.

Deux clubs en lice…

Selon les nouvelles de ulak.news, visité par Senego, en Premier League, Crystal Palace et Brighton & Hove Albion s’intéressent à Mbaye Diagne, qui est considéré comme sûr de quitter l’équipe au cas où West Bromwich Albion tomberait.

…Pour signer Diagne

Les deux clubs envisageraient l’attaquant sénégalais dans leur équipe pour renforcer leur ligne offensive, la saison prochaine. Les deux équipes sont hors de danger de relégation et se battront pour Diagne si elles sont en Premier League la saison prochaine.

Mbaye Diagne a disputé 14 matchs avec West Bromwich cette saison, marquant 3 buts et effectuant 2 passes décisives.