Watford: Ismaila Sarr supprime son post de soutien à Gana après une forte pression

177
Watford: Ismaila Sarr supprime son post de soutien à Gana après une forte pression


Nombreux sont les coéquipiers de Gana Gueye à apporter leur soutiens au joueur du PSG après avoir été diabolisé par les Français pour avoir refusé de rallier à la cause des LGBT.

L’affaire d’Idrissa Gana Gueye sur l’homophobie prend de l’ampleur. Après la mise en demeure des associations LGBT en France, c’est la FFF qui est venue « exiger » des excuses au joueur du PSG.

Face à ce lynchage, ses coéquipiers en sélection sont venu à la rescousse pour soutenir Gana. Cheikhou Kouyaté et Ismaila Sarr n’étaient pas en reste. Mais le dernier cité à dû céder à la pression après son message de soutien.

Coéquipier de Gueye chez les Lions, au même titre que Kouyaté, Ismaïla Sarr a lui aussi apporté son soutien à l’ancien joueur d’Everton, avant de supprimer son message.

Un appui d’autant plus gênant que le président d’honneur de Watford, écurie de Sarr, est Elton John, icône g*y de la musique. Quelques supporters des Hornets ont demandé à Sarr “de quitter Vicarage Road” ou ont tenu à rappeler qu’il fallait être “stupide pour soutenir un homophobe, la même semaine où un garçon de 17 ans a eu le courage de faire son coming-out dans le monde du football”, rapporte le Daily Mail.



Source link