Watford: Ismaila Sarr révèle comment il a refusé Barcelone pour rejoindre Rennes

WATFORD, ENGLAND - SEPTEMBER 15: Ismaïla Sarr of Watford during the Premier League match between Watford FC and Arsenal FC at Vicarage Road on September 14, 2019 in Watford, United Kingdom. (Photo by Marc Atkins/Getty Images)

Dans une interview pour le site Internet du club, Ismaila Sarr explique pourquoi il a décidé de ne pas migrer vers les géants espagnols et a plutôt décidé de rejoindre Rennes en France.

Sarr, héros de Watford 

Le joueur de 22 ans ressemblait à un joueur qui n’aurait aucun problème à jouer pour l’équipe catalane le week-end dernier lorsqu’il en a marqué deux et en a créé un lors de la victoire de Watford 3-0 sur le champion d’Europe Liverpool.

j’ai choisi Rennes plutôt que Barcelone

L’ailier de Watford Ismaila Sarr a révélé comment il avait refusé de rejoindre Barcelone quand il était plus jeune.« Quand j’ai déménagé à Rennes en 2017, c’était un transfert de dernière minute », a-t-il expliqué.

« C’est vrai que j’ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j’ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m’asseoir sur le banc ou jouer au niveau B. Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c’est pourquoi j’ai choisi d’aller à Rennes. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur l’endroit. Je n’y connaissais personne avant de rejoindre, cependant. Peu m’importe que le club soit en France, tout ce qui m’importe c’est de jouer . Je n’ai ressenti aucune pression des gros frais de transfert, je ne ressens jamais ce genre de pression avec les prix de transfert. », a-t-il ajouté.