Vie difficile des Sénégalais, attaques contre Mankeur et Aminata Tall : les dures vérités de ADF à Macky Sall et ses alliés…

71
Aïssatou Diop Fall démolit Macky Sall et Cie : «Une majorité incapable de confectionner…» (Vidéo)


Les récentes sorties de Mankeur Ndiaye et de Aminata Tall, les coupures intempestives de l’électricité, la vie chère, les tensions pré-électorales font sortir Aïssatou Diop Fall de ses gongs. La journaliste qui fait sa chronique sur la Tfm comme tous les mercredis est revenue sur ces sujets cités ci-dessus qui ont fait la une de l’actualité sénégalaises.

Selon la journaliste, « Macky SALL est le président le plus seul au monde. Et il a chois de l’être ». Appuyant son assertion, elle avance qu’il n’a pas le soutien de ses alliés qui sont toujours dans la réaction.

Pour elle, « c’est une bataille d’opinion et il l’ont perdu d’avance. Sonko et Cie sont toujours dans l’action ». En outre, elle déplore la réaction des partisans de Macky Sall sur la sortie de Aminata Tall et Mankeur Ndiaye qui, au lieu des les écouter religieusement, ils s’donnent à les attaquer.

Dans la même veine, elle déplore les coupures intempestives de l’électricité et réclame la tête du Dg de la Senelec qui selon elle, est dans le sabotage.