Vidéo – « Wasaaré » derrière Diouf Sarr, en pleine campagne pour…

0

Le mouvement « Wasaaré » derrière le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, s’est résolument engagé dans le processus de réélection du président Macky Sall au soir du 24 février.

En effet, ce lundi 11 février 2019, à l’Endss, le président du mouvement « Wasaaré » Mawdo Dramé, a lancé un appel fort, au nom de son mouvement de soutien au ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, pour la réélection du président Macky Sall.

Initié depuis quelques mois, le mouvement « Wasaaré » s’est fait une place de premier choix, l’on ose le dire, au rang des entités politiques qui s’activent aujourd’hui, pour offrir un second mandat au président Macky Sall.

Certains membres du mouvement, sont venus répondre spontanément à l’appel de Mawdo Dramé, qui est au côté de Abdoulaye Diouf Sarr pour le triomphe du candidat Macky Sall dès le premier tour, au soir du 24 février.

Prenant la parole, M. Dramé n’a pas omis de dire ce pour quoi, son mouvement compte s’investir avec la dernière énergie pour la réélection du président Macky Sall, « le seul qui a une vision nette de son programme pour conduire le Sénégal à l’émergence, avec un bilan globalement positif ».

Regardez !

Laisser un commentaire