(Vidéo) Icardi sur sa supposée brouille avec Messi « Je laisse les gens parler… »

L’international Argentin du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi s’est exprimé sur sa relation avec Lionel Messi dans le cadre d’un entretien accordé au Canal Football Club. Publicité

Selon la célèbre rumeur, Messi ne voudrait pas d’Icardi en sélection nationale parce que a pris la copine (Wanda Nara) d’un ami proche de la Pulga. Interrogé sur cette affaire, le néo parisien a balayé ces histoires avant de louer les qualités de Léo Messi.

« Je l’ai connu à Barcelone, il y a des années, je laisse les gens parler, ce sont des choses qu’on ne peut pas éviter. Je ne crois pas à ces histoires. J’ai pu le rencontrer, c’est le meilleur joueur au monde. Je l’apprécie énormément. »

Canal Football Club @CanalFootClub  · 13 h En réponse à @CanalFootClub

🗨️

#CFC

@MauroIcardi sur la réputation sulfureuse de son couple avec Wanda Nara : « Elle est célèbre, je le suis aussi. Je sais ce que ça implique, mais ça n’influence pas mon état d’esprit. Sinon je n’aurai pas marqué 150 buts avec l’Inter ! »

Canal Football Club @CanalFootClub

🇦🇷
🗨️

#CFC

Lionel Messi ne voudrait pas de Mauro Icardi en sélection ?

« Je n’y crois pas parce que je le connais. C’est le meilleur joueur du monde, j’ai pu le rencontrer et je l’apprécie énormément. Je ne crois pas à ces histoires. » 86 19:55 – 22 sept. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 45 personnes parlent à ce sujet