Vidéo – Disparition de nombreuses personnalités : Le décryptage de Iran Ndao

Des religieux aux politiques et aux hommes de médias, plusieurs célébrités se sont éteintes dernièrement. Et ils ont joué un rôle important dans la marche du pays.

Iran qui était l’invité de Ngonal, a été interpellé sur ce fait. Même s’il avoue que le bon Dieu a créé la mort avant la naissance, Ibrahima explique que toutes les personnes connaissent le nombre de jours qu’ils ont vécu sur terre, mais ignorent exactement les jours qui leur restent(…).

Des sanctions
Selon lui, à chaque fois que le bon Dieu envoie un prophète sur un pays et s’il n’est pas accepté par la population, Il lui demande de déménager avant de corriger ce peuple.

La mort
inévitable
Il rappelle que la mort est inévitable pour tout être vivant. Et avant son heure, l’homme doit en profiter pour multiplier ses bienfaits sur terre.

A en croire toujours le prêcheur, si dans un pays, les savants, de même que les chefs religieux, entre autres, disparaissent subitement, c’est parce que Dieu a voulu quelque chose… Les gens commencent à oublier le bon Dieu pour faire ce qu’ils veulent, cela ne passera pas, dit Ibrahima Badiane…