(Vidéo) Booba vs Kaaris: La date officielle du combat connue

A défaut d’un combat d’anthologie, c’est au moins un beau coup de communication. Les rappeurs Booba et Kaaris s’affronteront bel et bien dans un combat de MMA (pour « Mixed martial arts », cette discipline où presque tous les coups sont permis). C’est Booba qui a annoncé sur son compte Instagram la date de l’événement : le 30 novembre 2019, à Bale en Suisse.

Pour l’occasion, douze mille places seront mises en vente. L’événement sera néanmoins interdit aux mineurs.

Kaaris a également publié une vidéo sur instagram pour confirmé la date de l’événement. Il n’a pas manqué de lancer quelques pique à son futur adversaire:

« Arrête de t’exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier. La clause sur le débordement me fait rire : ‘s’il y a un débordement d’un côté comme de l’autre il faudra payer 100 000 euros’. Tu crois que je vais contenir 15 000 personnes? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu’il a à faire » a-t-il délcaré.

Même si certains sont sceptiques, au moins ce combat se fera dans les règles de l’art et non dans la rue ou dans un aéroport, par contre malheur au vaincu…