(Vidéo) Barça: Messi dévoile ses ambitions « La saison dernière s’est mal finie mais … »

En amont du match face à Arsenal pour le trophée Joan Gamper, le capitaine blaugrana a renouvelé les ambitions du club pour la saison prochaine : tout gagner.

Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre contre les Gunners, le capitaine argentin du Barça s’est exprimé dans une courte allocution dans un Camp Nou rempli. Après la mauvaise fin de saison dernière des Blaugrana marquée par une défaite en finale de la Copa del Rey contre Valence mais surtout une élimination retentissante en demi-finale de Ligue des Champions contre Liverpool, Lionel Messi a tenu à rappeler l’importance du seul trophée remporté par le Barça : la Liga. En dépit de ces échecs qu’il a assumé, il a expliqué que ses objectifs restaient inchangés par rapport à il y a un an : le numéro 10 barcelonais veut remporter tous les trophées et a confiance en ses coéquipiers. Messi a notamment déclaré : « Je ne regrette pas mes mots de l’an dernier. J’ai confiance en cette équipe pour aller chercher tous les titres en jeu. La saison dernière s’est mal finie mais il ne faut pas sous estimer la Liga. »

FC Barcelona @fcbarcelona_fra

👑
🔵
🔴

Leo #Messi : « Nous allons nous battre pour remporter tous les trophées. J’ai confiance en cette équipe et en notre staff. Nous abordons cette nouvelle saison avec ambition et beaucoup d’envie. Visca Barça i Visca Catalunya » #GamperFest #ForçaBarça

2 856 19:03 – 4 août 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité 659 personnes parlent à ce sujet