(Vidéo) Abdoulaye Seck, défenseur des Lions: « Chaque joueur rêve d’être titulaire (…) Je jouerai sûrement quand mon…

88
(Vidéo) Abdoulaye Seck, défenseur des Lions: « Chaque joueur rêve d’être titulaire (…) Je jouerai sûrement quand mon...


Abdoulaye Seck attend son heure en équipe nationale. Le défenseur du Royal Antwep (élite belge), souvent convoqué par Aliou Cissé, peine à avoir un temps de jeu. Dans cette vidéo de Footsenegal, il revient sur sa situation et explique que c’est le coach qui fait ses choix.

« Je n’ai aucun regret. Tout joueur Africain rêve de j***r la CAN, surtout moi qui en était à ma première. Je me suis blessé dès le premier jour, mais je rends grâce à Dieu, car c’est lui notre créateur. Je me dis juste que c’est la décision de Dieu et je m’y plie. Peut-être que je pourrai j***r lors de ma prochaine CAN. Chaque joueur rêve d’être titulaire quand on fait appel à lui en équipe nationale du Sénégal mais ça ne veut pas dire que j’irai voir le coach pour lui faire comprendre que je dois j***r. C’est lui qui fait ses choix », a-t-il laissé entendre.

« Quand il me donnera ma chance », ajoute-t-il, « je la saisirai. Je ne suis pas impatient. Il y a beaucoup de joueurs en équipe nationale et peut-être qu’aussi mon heure n’a pas encore sonné. Je jouerai sûrement quand mon heure sonnera. Je ne pensais pas intégrer cette équipe nationale, c’est pourquoi j’attends mon heure ».

Regardez!