Abdoulaye Seck attend son heure en équipe nationale. Le défenseur du Royal Antwep (élite belge), souvent convoqué par Aliou Cissé, peine à avoir un temps de jeu. Dans cette vidéo de Footsenegal, il revient sur sa situation et explique que c’est le coach qui fait ses choix.
« Je n’ai aucun regret. Tout joueur Africain rêve de j***r la CAN, surtout moi qui en était à ma première. Je me suis blessé dès le premier jour, mais je rends grâce à Dieu, car c’est lui notre créateur. Je me dis juste que c’est la décision de Dieu et je m’y plie. Peut-être que je pourrai j***r lors de ma prochaine CAN. Chaque joueur rêve d’être titulaire quand on fait appel à lui en équipe nationale du Sénégal mais ça ne veut pas dire que j’irai voir le coach pour lui faire comprendre que je dois j***r. C’est lui qui fait ses choix », a-t-il laissé entendre.
« Quand il me donnera ma chance », ajoute-t-il, « je la saisirai. Je ne suis pas impatient. Il y a beaucoup de joueurs en équipe nationale et peut-être qu’aussi mon heure n’a pas encore sonné. Je jouerai sûrement quand mon heure sonnera. Je ne pensais pas intégrer cette équipe nationale, c’est pourquoi j’attends mon heure ».
Regardez!