Victoire de BBY à Kaolack : « l’électorat de Ndiaffate Commune a fait la différence… »

114
Victoire de BBY à Kaolack : « l’électorat de  Ndiaffate Commune a fait la différence… »


Après avoir été choisie par la population de Kaolack pour la représenter à la prochaine législature, la mairesse de Ndiaffate, Astou Ndiaye, a tenu à s’adresser aux kaolackois en ces termes.

« Je voudrais, ici remercier vivement les populations du département de Kaolack ; qui ont renouvelé leur confiance à la coalition BBY; qui ont cru et qui croient encore à la vision du Président Macky Sall pour un Sénégal émergent dans la paix et la stabilité », a indiqué la dame Astou Ndiaye.

Elle ajoute : « Je salue votre maturité. Merci à tous de nous avoir choisis pour porter vos voix à l’Assemblée Nationale. Nous les porterons avec la même dignité que que vous nous avez toujours connu dans l’intérêt de tout le département ».

S’agissant des habitants de sa Commune, la nouvelle parlementaire de Kaolack a, surtout, mis l’accent sur leur dévouement qui a abouti à une large victoire. « Merci particulièrement à la population de Ndiaffate pour leur apport déterminant à la victoire de BBY au niveau départemental avec plus de 4400 voix et, avec un taux de participation appréciable après Kaolack Commune. Je salue, particulièrement, l’engagement des jeunes durant tout le processus. Vous y avez cru et vous l’avez fait. Mention spéciale aux femmes pour votre soutien inconditionnel, aux maires du département. Vous avez été tous méritants. Ensemble pour d’autres victoires. »

#NdiaffateCommune #VictoireDeBBYÀKaolack