Victoire de BBY à Kaolack : l’apport estimable du Coordonnateur Départemental Mohamed Ndiaye « Rahma » salué…

79
Kaolack : « Rahma » aide à la mise sur pied d’une mutuelle de santé des « Serigne Daara »


La capitale du Saloum est aux couleurs marron-beige. Kaolack résiste à la bérézina de l’inter-coalition Yewwi Askan-Wi/Wallu.

Une analyse exhaustive nous pousse à situer l’apport jugé estimable de Mohamed Ndiaye « Rahma ». Tant ses efforts pour la gagne étaient senties par tous. Durant la période de pré-campagne et de campagne, le Ministre Conseiller du Président Macky était au front. Sans relâche, il était au service exclusif des populations en suivant à la lettre l’esprit de la politique sociale de son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall.

A Kaolack, « Rahma » a été chez toutes les catégories socio-professionnelles: marchands, artisans, religieux, « Serigne Daara », organisations de femmes et de jeunes, élèves et étudiants, pécheurs, agriculteurs, etc. Il a répandu la bonne parole pour la victoire de la Coalition présidentielle le Benno Bokk Yakaar. Il a tenu en respect tout le monde. Dans des moments de bonheur comme de malheur, il restait avec les populations de Kaolack. « Rahma » a les qualités d’un véritable meneur d’homme.

Au-delà de Kaolack Commune, il a réussi à imposer une dynamique unitaire chez les Maires des différentes Communes du département. Il ne cesse d’apporter son aide et ses valeureux conseils à tous. Il est donc une valeur sûre pour la Coalition présidentielle. Ses innombrables efforts ont payé. Ce qui fait que Kaolack a choisi, hier, la continuité.

A signaler sur un autre registre que si l’on gagne le département de Kaolack, c’est grâce à son leadership éclairé et son travail de douze (12) ans en étroite collaboration avec les 13 Maires du département.

El Hadji Assane Sall, responsable politique APR/ BBY à Kaolack