Vente enchères organisée par Gana : Neymar s’adjuge le ballon de la finale de la Can 2021

153
Vente enchères organisée par Gana : Neymar s’adjuge le ballon de la finale de la Can 2021


La star brésilienne Neymar paie 160 000 € pour le ballon de la finale de la Can 2021 lors d’une vente aux enchères caritative lundi à Paris organisée par le Sénégalais du PSG, Idrissa Gana Gueye. 

La superstar brésilienne, Neymar Júnior, a payé 160 000 € pour le ballon utilisé lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre le Sénégal et l’Égypte.

En effet, Neymar était le meilleur enchérisseur pour le ballon de la finale de la Can lors d’un événement caritatif destiné à collecter plus de 2 millions d’euros pour prendre en charge les enfants touchés par le c****r et le VIH en Afrique.

Articles mis aux enchères

Parmi les articles mis aux enchères, on trouve un maillot signé de ses coéquipiers Mbappé et Lionel Messi, un maillot signé de Mané et une paire de ses crampons, le ballon utilisé lors de la finale de la Can 2021 entre le Sénégal et l’Égypte au Cameroun le 6 février, signé par tous les joueurs sénégalais.

Mbappé et Neymar se sont opposés pour le ballon de la finale de l’AFCON, mais l’ancien attaquant du FC Barcelone a remporté la mise.

Plus de 270 personnalités du monde du sport et d’ailleurs ont assisté à l’événement caritatif organisé par le joueur sénégalais Idrissa Gana Gueye par l’intermédiaire de la fondation « For Hope » à Paris.



Source link