Vaste Opération De Sécurisation : 455 Hors-la-loi Interpellés Par La Police

179
Single Post


Single Post
Vaste opération de sécurisation : 455 hors-la-loi interpellés par la police
La police nationale a effectué une vaste opération de sécurisation sur toute l’étendue du territoire national. C’est pour renforcer le sentiment de sécurité des citoyens. 

Ainsi, plus de 700 limiers en tenue et en civil ont été déployés, dans la nuit du mardi au mercredi 1er février 2023, de 21 h à 5 h.

Cette descente inopinée, supervisée par la Direction nationale de la Sécurité publique, a permis d’interpeller, selon une source de Seneweb, 455 individus, dont 246 pour vérification d’identité, 109 pour ivresse publique et manifeste, 11 pour nécessité d’enquête, trois pour détention et trafic de chanvre indien, neuf pour détention et usage de chanvre indien, trois pour offre et cession de d****e, quatre pour non-inscription au fichier sanitaire et social, un pour coups et blessures volontaires, 10 pour détention de produits cellulosiques, sept pour racolage, deux pour jeux de hasard, cinq pour association de malfaiteurs, deux pour outrage ou rébellion à agent, deux pour détention de d****e dure, deux pour vagabondage et 17 pour vol.