Valverde : « J***r au Real Madrid est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde »

219
Valverde : « Jouer au Real Madrid est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde »


Fede Valverde a posté un message sur ses réseaux sociaux dans lequel il dit au revoir à la saison en Liga du Real Madrid. L’Uruguayen a partagé quelques mots qui, selon certains, ont un double sens destiné à Mbappé.

Vendredi, le Real Madrid a clôturé sa saison en championnat avec un match nul contre le Betis (0-0). Les Merengues et les Verdiblancos se sont contentés d’un point dans un match entre champions au Santiago Bernabéu.

Fede Valverde, qui a joué en seconde période, a posté un message sur ses réseaux officiels dans lequel il remercie les supporters pour leur inconditionnel soutien tout au long de la saison. Cependant, l’Uruguayen a également prononcé des mots que certains pensent être à double sens concernant la décision de Mbappé de rester au PSG.

« Fin d’une saison incroyable. Être du Real Madrid est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde. Merci aux supporters, le meilleur reste à venir« , peut-on lire dans le message posté par l’Uruguayen.

Désormais, tous les regards sont tournés vers la finale de la Ligue des champions contre Liverpool. Le 28 mai, le Real Madrid aura l’occasion d’ajouter une nouvelle Coupe d’Europe à son palmarès, la 14e de son histoire.



Source link