Vaimalama Chaves ironise sur son poids à l’approche de la fin de son règne Miss France

Jusqu’au bout, Vaimalama Chaves aura été une Miss France pas comme les autres. Dans une séance de questions-réponses avec ses fans, la belle jeune femme a une fois de plus ironisé sur son poids, souvent source de discussions enflammées.

Rarement dans l’histoire du concours de beauté l’on aura vu pareille Miss France. Depuis son élection en décembre dernier, Vaimalama Chaves s’est, semble-t-il, employée à casser les codes bien établis du célèbre concours de beauté. Irrévérencieuse, la jeune femme n’a jamais été de celles qui se laissent faire. Que ce soit sur les plateaux de télévision ou sur les réseaux sociaux, Vaimalama Chaves n’hésite jamais à répondre aux critiques.Enfant harcelée à l’école, la Tahitienne qui se lance dans la musique est fière de ce qu’elle est devenue, et n’a cessé de porter son combat pour plus de tolérance et d’acceptation de soi. Mais s’il y a bien un sujet sur lequel Vaimalama ne discute pas, c’est sur le poids. Autrefois moquée sur son apparence physique, la jeune femme balaye aujourd’hui d’un revers de la main chaque petite remarque sur ses jolies formes.

Vaimalama Chaves et son irrésistible répartie

A l’approche de la fin de son règne, Miss France 2019 a répondu aux questions de ses fans dans sa story Instagram. Et comme ce fut souvent le cas, certains l’ont interrogée sur son poids. Alors quand l’un d’eux lui a demandé si elle avait hâte de pouvoir manger comme elle le veut, Vaimalama Chaves avait une réponse toute faite : «Je mange déjà ce que je veux, mais avec modération et beaucoup de sport.» Quand un autre de ses abonnés s’interroge sur le nombre de kilos qu’elle a pris tout au long de son année de règne, là encore, Miss France préfère en rire. «Aucun, je vois pas de quoi tu parles !» a-t-elle répondu en légende d’un grotesque montage photo sur lequel son visage a été collé sur un corps filiforme.

Enfin, et pour finir sur une touche plus sérieuse, Vaimalama Chaves a expliqué comment elle avait réussi à garder sa ligne pendant son règne Miss France : «La chance que j’avais, c’est que j’avais une ligne pro, et c’était Miss France qui payait ! Merci Miss France !». Avis aux plus curieux : Vaimalama Chaves a réponse à tout !