URGENT – Un violent choc entre camion et un taxi-clando sur le chemin …

Un peu plus d’un mois après la mort du jeune Yatma Diop, fauché mortellement par un camion loué par les Industries Chimiques du Sénégal près de a gare routière de Mboro, un autre camion en partance pour les carrières qui se trouvent dans les concessions minières de l’entreprise gérée par Indorama a violemment heurté un taxi-clando à bord duquel se trouvaient deux personnes.

Le chauffeur du clando est mort sur le coup. La deuxième personne, qui été évacuée de manière express par une ambulance des ICS à Thiès, a finalement succombé à ses blessures, selon une source qui se trouve sur place, rapporte Pressafrik.

Le clando immatriculé ZG 0430 B transportait un prestataire des ICS. Le camion qui est à l’origine du drame est immatriculé TH 7243 G.

Les faits se sont déroulés ce mercredi 24 juillet 2019, dans l’après-midi, près du stade de football de la commune de Darou Khoudoss. Ce tronçon Darou Khoudoss-ICS est parsemé de nids de poule et est d’une piètre qualité. Les populations ont à plusieurs reprises interpellé les ICS pour sa reconstruction. En vain.

Nous y reviendrons…