Une française se plaint :  » Mon mari et moi on ne se dispute jamais ! »

437
Une française se plaint :


Si la plupart du temps des couples mariés aspirent à vivre heureux et surtout en paix, d’autres par contre veulent le contraire. Cette française qui a requis l’anonymat se plaint du fait qu’elle ne se dispute jamais avec son conjoint. Elle voudrait une certaine folie dans leur couple. Inédit.

Je me suis inscrite sur un site de rencontres pour sortir de ma solitude et j’ai eu la chance de tomber sur un homme avec qui j’étais parfaitement compatible. J’étais surprise de voir à quel point nous nous ressemblions.

Nous avons beaucoup de choses en commun, à commencer par notre passé. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance en amour et nous avons aussi le même type de famille ,avec les mêmes problèmes (un père absent ,une mère trop possessive).

Pourtant, au bout de quelques mois, je me demande si notre compatibilité suffit. Nous ne nous disputons jamais, mais je ressens comme un manque. J’aimerais qu’il soit moins prévisible ,qu’il me propose plus de sorties. Un peu de folie pour sortir de la routine, note le magazine « Nous Deux ».

 

A LIRE AUSSI :   SCÈNE DE MÉNAGE D’UN COUPLE D’ENSEIGNANTS

Assane SEYE-Senegal7





Source link