Un « piscine-party » tourne au drame à l’hotel « R.F »

343

Le pire s’est produit ce weekend de Pentecôte à Bignona plus précisément à l’hôtel « Relais Fleuri » de Badiouré. En effet, un des jeunes qui avaient quitté la commune de Bignona pour un weekend festif entre amis appelé « piscine-party » dans ce lieu situé à une dizaine de kilomètre est m**t sur place.
 Le drame a été constaté lundi alors que ses camarades étaient déjà rentrés selon des témoins. Le corps de la victime a été acheminé à la morgue du centre de santé de Bignona après le constat fait par les médecins et la sécurité. 
 Pour l’heure, personne ne sait encore dans quelle circonstance ce jeune a perdu la vie. Selon les premières informations, il serait m**t par noyade mais cette thèse ne semble pas convaincre certains qui pensent qu’il y a autre chose. 
 L’enquête ouverte par la gendarmerie nous édifiera mais déjà, on peut dire, sans risque de se tromper que ces amis avec qui il était dans ce lieu devront répondre devant les enquêteurs. 
 A noter également que ce phénomène de piscine-party ou d’événement de ce genre gagnent du terrain à Bignona et semble échapper à la vigilance de certains jusqu’à ce drame.