« Un minimum de vocabulaire correct ça rend tellement plus désirable qu’un jean taille basse ! », Emmanuelle Keita

349
« Un minimum de vocabulaire correct ça rend tellement plus désirable qu’un jean taille basse ! », Emmanuelle Keita


Emmanuelle Keita, l’influenceuse ivoirienne connue pour ses prises de paroles sans détour, a récemment publié un message destiné aux femmes sur ses réseaux sociaux.

Après un séjour à Abidjan, la jeune dame profite actuellement de vacances avec sa famille dans les Pyrénées Dans son message, Emmanuelle Keita exhorte les femmes à avoir un vocabulaire impressionnant lorsqu’elles prennent la parole pour être plus désirables.

La célèbre influenceuse a souligné que les femmes ne devraient pas être le genre de personnes qui ouvrent la bouche et donnent envie de leur donner un coup de poing plutôt qu’une bise.

Selon Emmanuelle Keita, le minimum requis pour être plus attirante est d’avoir un vocabulaire correct. Elle a déclaré : « Un minimum de vocabulaire correct ça rend tellement plus désirable qu’un jean taille basse ! »

A travers ce message très court mais rempli de sens, Queen EK veut souligner que les femmes devraient s’efforcer de parler correctement, en utilisant des mots appropriés et en évitant les vulgarités. Elle a expliqué que cela non seulement améliore leur apparence, mais leur donne également plus de confiance en elles.

Emmanuelle encourage donc les femmes à développer leur vocabulaire et à être plus conscientes de leur langage. En effet, un vocabulaire approprié permet de mieux communiquer et de transmettre ses idées de façon claire et concise.