Un mariage d’homosexuels vire au cauchemar

270

La police de Nansana a arrêté un groupe de 44 personnes pour avoir organisé et assisté à un mariage d’homosexuels.

Selon Luke Owoyesigyire, le porte-parole de la police métropolitaine de Kampala, la police a été informée lundi qu’un groupe d’hommes soupçonnés d’être des homosexuels organisait un mariage dans la zone 780, dans le quartier Ochen de la ville de Nansana.

« Une équipe de policiers s’est immédiatement rendue sur les lieux et plusieurs hommes et femmes ont été surpris en train de célébrer une cérémonie qui semblait être un mariage. Tous les hommes étaient maquillés et certains étaient habillés comme des femmes et portaient des perruques », a M. déclaré Owoyesigyire cité par les médias locaux.

« Sur la scène, des cadeaux ont été saisis, notamment des valises, une télévision, du sucre, du sel, des ananas et de nombreux autres choses habituellement offerts lors de cérémonies de mariage traditionnel. »

Le porte-parole de la police de Kampala a noté que des préservatifs ont également  été retrouvés sur les lieux.

Le porte-parole de la Division des enquêtes criminelles, Charles Twine, a ensuite déclaré que le groupe sera accusé d’avoir commis un acte de négligence susceptible de propager une maladie infectieuse.