Un Lac Rose peut en cacher un autre : Ce n’est ni l’Australie, ni le Sénégal… (3 Photos)

Un Lac rose peut cacher un autre. Ce Lac e question n’a rien avoir avec celui de Dakar au Sénégal. Encore moins de celui de l’Australie. Et bien, on est loin de ces deux pays.

Ce Lac Rose est situé dans le nord de la Serbie, dans le Thermal Spa Pacir. Un pays qui compte tant d’endroits incroyables et attrayants et de beaux endroits pour se reposer et se réhabiliter.

Du sel de 21 à 22 grammes par litre…

Une oasis de paix et de beauté, et une plage unique avec une couleur spécifique d’eau thermale. L’eau chaude provient d’une profondeur de 1400 mètres et est salée, et il y a du sel de 21 à 22 grammes par litre. L’eau thermale est versée dans le lac par un tuyau qui est placé au milieu et est mélangée à un puits pour réduire la température de l’eau thermale qui monte jusqu’à 72 degrés.

…Qui renforce renforce le système immunitaire

L’eau chaude salée aide à maintenir et à maintenir la santé et contribue à renforcer le système immunitaire. En outre, on prétend que l’eau a des propriétés exceptionnelles dans le traitement de diverses maladies de la peau, des rhumatismes et des conditions après des blessures.