Un joueur de Premier League arrêté pour abus s*****s sur mineurs

140

Selon la presse anglaise, un joueur évoluant en Premier League aurait été arrêté vendredi dernier à son domicile par la police du Grand Manchester. Le joueur, international et âgé de 31 ans, serait soupçonné d’abus s*****s sur des enfants. Son club l’aurait suspendu.

Gros malaise de l’autre côté de la Manche. Selon la presse britannique, un footballeur de Premier League aurait été arrêté vendredi dernier par la police du Grand Manchester. Le joueur en question, dont l’identité n’a pas encore fuitée, serait soupçonné d’abus s*****s sur mineurs. Son domicile aurait été perquisitionné.

Il aurait été remis en liberté sous caution en attendant que les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Le Mirror affirme connaître l’identité du joueur, âgé de 31 ans, sans pouvoir la révéler pour des raisons juridiques.

Un international senior

Le footballeur concerné serait un international senior, régulièrement convoqué par son équipe nationale. Il aurait gagné “une fortune” durant sa carrière et aurait fait l’objet de frais de transferts de plusieurs millions d’euros. “Cela a causé un choc énorme”, assure le Mirror, qui précise que son club l’a suspendu.