Un deuxième enfant pour Meghan Markle ? Harry y pense déjà

Le prince Harry aurait-il fait une énorme révélation ? Alors que Meghan et lui allaient à la rencontre de femmes de militaires à l’occasion du Remembrance Day, il a demandé à l’une d’elles comment ça se passait lorsque l’on avait un second enfant. Et si le petit Archie s’apprêtait à avoir un petit-frère ?

Un nouveau royal baby serait-il sur les rails ? La rumeur gonfle depuis que le prince Harry a demandé à l’épouse d’un militaire ce que c’était d’avoir deux enfants. C’est lors d’un événement organisé autour du Remembrance Day la semaine passée que cette question a été formulée à la surprise générale. Accompagné de sa femme, Meghan Markle, le prince Harry a donc beaucoup étonné par ce qui pourrait être un indice sur leurs projets familiaux.

Le couple qui pourrait ne pas passer les fêtes de Noël avec la reine Elizabeth II a assisté à l’événement pour montrer son soutien aux familles dont les partenaires sont déployés à l’étranger. C’est Susie Stringellow, mère de deux enfants, à qui le papa d’Archie a demandé des renseignements sur le fait d’avoir deux enfants. Comme rapporté par le Mirror, la femme a confié : « Harry était vraiment très intéressé la naissance d’un deuxième enfant dans une famille. Nous essayions de l’encourager à avoir un deuxième bébé ».

Certains commentateurs royaux pensent désormais que ceux qui ne sont pas à l’aise avec le protocole souhaitent avoir un deuxième enfant mais attention, cela sera le dernier. Le prince Harry a déjà expliqué qu’il souhaitait avoir deux enfants au maximum afin de minimiser l’impact environnemental de leur famille. Pour le moment, et malgré les nombreuses rumeurs, le couple prend soin de son premier enfant, Archie, 6 mois. D’ailleurs, lors de l’événement, Harry et Meghan ont révélé que leur petit bout commençait à ramper et à manger des aliments différents.