« Twilight » : Peter Facinelli s’est fiancé à sa jeune chérie

Après trois ans d’amour, Peter Facinelli a demandé la main de sa chérie Lily Anne Harrison lors d’une escapade romantique au Mexique.

Connu du grand public pour son rôle de Carlisle Cullen dans la franchise «Twilight» mais aussi pour son travail dans la série «Nurse Jackie», Peter Facinelli fait aujourd’hui parler de lui pour un heureux événement impliquant sa vie privée. Selon les informations rapportées par «People» le 2 janvier 2020, l’acteur de 46 ans vient effectivement de se fiancer à sa chérie Lily Anne Harrison (30 ans). Une demande qui s’est faite lors des vacances du couple au Mexique lors desquelles les filles du comédien, Luca (née en 1997), Lola (née en 2002) et Fiona (née en 2006), dont la maman est son ex-femme Jennie Garth («Beverly Hills 90210»), étaient également présente. «Ils sont tous deux très heureux et ont hâte de voir ce que la nouvelle année leur apportera», a confié un représentant de Peter Facinelli à la publication.

En couple depuis 2016, Peter Facinelli et Lily Anne Harrison, dont le père est l’acteur Gregory Harrison, ne se sont plus quittés depuis. Il s’agira donc du second mariage pour le premier, qui avait divorcé en 2013 de Jennie Garth après onze années d’union. Entre 2015 et 2016, Peter Facinelli avait également été brièvement fiancé à l’actrice Jaimie Alexander, vue dans les deux premiers volets de la trilogie «Thor» et dans la série «Blindspot».