Turquie – Gaziantep FK : Le coach veut travailler avec Papiss Demba Cissé

1215

Après avoir quitté Fenerbahçe, l’entraîneur Erol Bulut, qui a signé un contrat avec le Gaziantep FK, a donné des instructions pour le transfert de Papiss Cissé, dont le contrat avec l’équipe jaune-bleu foncé a pris fin.

Le jeune entraîneur, Erol Bulut, souhaite travailler avec le footballeur sénégalais, Papiss Demba Cissé, qu’il avait auparavant recruté à Alanyaspor et Fenerbahçe, rapporte milliyet.com.tr, visité par Senego.

De vieilles amours revisitées

Ainsi, le coach, qui a signé un contrat avec le Gaziantep FK, a donné l’ordre du transfert de Papiss Cissé, avec qui il a également travaillé à Alanyaspor et Fenerbahçe.

Le club a pris des mesures pour ce transfert, et ils ont entamé des contacts avec le joueur expérimenté dont le contrat avec Canary avait expiré. Il a été noté que le footballeur sénégalais de 36 ans souhaitait également retravailler avec Erol Bulut, ancien footballeur turc et est l’actuel entraîneur-chef du club Süper Lig, Gaziantep.

Papiss Demba Cissé en sélection

Papiss Demba Cissé est titularisé en équipe nationale du Sénégal pour la première fois le 9 octobre 2010. Il inscrit trois des sept buts de son équipe contre l’Île Maurice. Lors de la coupe d’Afrique des nations de 2012 Cissé ne marque pas de but. Il met fin à cette disette contre l’Ouganda lors des qualifications de la coupe d’Afrique 2013.

Lors des éliminatoires de la Coupe de monde 2014, il ouvre le score contre l’Ouganda puis contre l’Angola. Le 16 juin 2013, pour la 5e journée des éliminatoires, il marque un doublé contre le Libéria (2-0).