Tué Par Le Frère D’un Lutteur : Ce Que Révèle Le Certificat De Genre De M**t De Khabane Dieng

138
Single Post


Single Post
Tué par le frère d’un lutteur : Ce que révèle le certificat de genre de m**t de Khabane Dieng
Du nouveau dans l’affaire Khabane Dieng, du nom de ce jeune homme de 24 ans qui a été poignardé à m**t dans la nuit du samedi au dimanche par le frère jumeau du lutteur Mama Lamine. Selon des sources de Seneweb, les résultats du certificat de genre de m**t sont parvenus aux enquêteurs du poste de police de Diamaguène Sicap-Mbao.

D’après le rapport médical versé dans le dossier, le fervent supporter du lutteur Mama Lamine est décédé « suite à un choc hémorragique provoqué par une plaie latéro-cervicale gauche par objet tranchant pointu ayant sectionné le paquet jugulo-carotidien externe ».

Le meurtrier sera déféré demain

En effet, les hommes du lieutenant Salla Niang ont réussi à diligenter ce crime odieux, en un temps record. Ainsi, le meurtrier Assane Kama, frère jumeau du lutteur Mama Lamine sera présenté au procureur demain mardi, sauf changement de dernière minute, d’après des sources de Seneweb.

Pour rappel, le frère jumeau du lutteur Mama Lamine avait blessé Khabane Dieng, au cours d’une bagarre. Évacuée à l’hôpital, la victime avait succombé à ses blessures. L’auteur du crime avait pris la poudre d’escampette.
Mais le fugitif, âgé de  33 ans, a été interpellé ce dimanche par les hommes du lieutenant Salla Niang, Chef de service du poste de police de Diamaguène Sicap-Mbao.

Les aveux du meurtrier… 

En effet, la victime  s’était rendue au domicile du lutteur Mama Lamine qui devait disputer un combat hier dimanche soir. D’après la version donnée par le mis en cause qui se dit boucher de profession, Khabane Dieng était ivre-m**t lors de son arrivée à la maison.
« Il m’a sommé de quitter les lieux. Nous en sommes venus aux mains. Et j’ai réussi à arracher son tesson de bouteille avant de lui donner un coup », avoue le présumé meurtrier,  d’après des informations  de Seneweb.

Khabane Dieng poignardé au cou avec un tesson de bouteille

Âgé de 24 ans, Khabane Dieng a été poignardé  au niveau du cou, lors de cette altercation. La victime ferait partie des membres de l’entourage du lutteur Mama Lamine.