Tuchel défend Mané“Il n’a jamais été coupable de quoi que ce soit”

407
Single Post


Single Post
Tuchel défend Mané : “Il n’a jamais été coupable de quoi que ce soit”
Lors de la conférence de presse d’avant match opposant le Bayern Munich à Hoffenheim, comptant pour la 28ème journée Bundesliga, le coach de l’équipe bavaroise Thomas Tuchel  s’est prononcé sur l’affaire Leroy Sané et Sadio  Mané. « Je suis là pour défendre Mané. Je le connais depuis très longtemps et je sais que c’est un professionnel absolu. Je connais aussi son entourage. Il n’a jamais été coupable de quoi que ce soit », explique l’entraîneur du Bayern Munich. 


Par ailleurs, Tuchel souhaiterait que ce qui passe dans le vestiaire ne fuite pas dans la presse :  « Ce serait bien que si quelque chose se passe dans le vestiaire, cela ne sorte pas. Si ça reste dans le vestiaire, nous ne serions pas là à en parler maintenant. Tout le monde fait des erreurs. Sadio a commis une erreur. Mais il a agi de manière exemplaire, tout comme Leroy. J’aimerais que cela reste dans le vestiaire. C’est réglé.”  


Tuchel avoue s’être entretenu avec les personnes impliquées dans cet incident :  “Je ne l’ai pas vu (l’incident) moi-même parce que j’étais dans la salle des entraîneurs. Bien entendu, j’ai immédiatement parlé à toutes les personnes concernées, les joueurs et le personnel. »