Transfert Sadio Mané : Le dossier Kaiser ficelé par le Bayern

292
Transfert Sadio Mané : Le dossier Kaiser ficelé par le Bayern


Sadio Mané, qui entre dans la dernière année de son contrat, est l’un des titres les plus recherchés sur Google. Il veut quitter Liverpool. C’est ce qu’ont rapporté dimanche des médias en Angleterre et en Espagne. Et le Bayern de Munich a déjà ficelé son offre.

La valeur de Mané

Liverpool , qui n’a pas encore dit son dernier mot, devrait-il vendre Sadio Mane cet été ou risquer de le laisser partir en tant qu’agent libre ?

La valeur de Sadio Mané serait d’environ 80 millions d’euros. Son contrat avec les Reds courant jusqu’en juin 2023, le plus judicieux, selon les médias anglais, serait de le vendre. Sa destination probable serait le Bayern Munich.

Le dossier mirobolant des Allemands

Le Bayern devrait offrir à Mané un contrat jusqu’à l’été 2025 avec une offre initiale de 25 millions de livres sterling plus entre 4 et 8 millions de livres sterling de bonus, selon des médias allemands, dont Sky Allemagne.

Le rapport indique que Salihamidzic dirigera les négociations, tandis que le PDG Oliver Kahn et son prédécesseur Karl-Heinz Rummenigger ont observé l’international sénégalais lors de la finale de la Ligue des champions, samedi soir.

Mané et Lewandowski

Sadio Mané pourrait être la clé du transfert de Lewandowski à Barcelone.

Le Bayern Munich demande 50 millions d’euros au FC Barcelone pour Lewandowski, qui sera libre l’été prochain. Donc s’il décide de le vendre, il réinvestirait pour faire venir Sadio Mané. Une opération qui faciliterait grandement le départ du Polonais, puisque les  » Bavarois  » étaient prêts à lui faire remplir son contrat.