Transfert Sadio Mané : La pique d’une ex-star des Reds au Bayern 

167
Transfert Sadio Mané : La pique d’une ex-star des Reds au Bayern 


L’ancien défenseur de Liverpool, José Enrique, a adressé une pique au directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, qui a déclaré que les Bavarois avaient des alternatives à la superstar des Reds, Sadio Mané.

Difficile pour une alternative à Mané

Les Bavarois ne semblent pas prêts à céder aux exigences de Liverpool. Le directeur sportif du Bayern Munich, Salihamidzic, a déclaré que les géants allemands ont d’autres options en tête, si un accord pour Mané ne se matérialise pas, rapporte la presse anglaise.

L’ancien latéral gauche de Liverpool a assuré sur tweeter que les Bavarois auront du mal à trouver des joueurs meilleurs que le Sénégalais pour renforcer leur attaque.

Mané n’a plus qu’un an de contrat avec Liverpool, mais n’a pas l’intention de le renouveler.

Une autre offre attendue

L’international sénégalais a déjà fait part de son intention de quitter Anfield pendant la période de transfert en cours.

Les champions de Bundesliga ont déjà vu deux offres rejetées par les Reds, la dernière étant une offre de 30 millions de livres.

Les hommes de Jurgen Klopp réclament une somme supérieure à 40 millions de livres pour le joueur de 30 ans. Le club de la Mersey s’attendrait à ce que le Bayern Munich atteigne son prix pour l’attaquant dans les prochains jours.

Le remplaçant de Mané

Liverpool est proche de signer le remplaçant de Mané. Alors que le Bayern Munich doit encore faire une offre acceptable, le sentiment est que l’attaquant ne sera pas à Anfield la saison prochaine. L’imminence du transfert de Darwin Nunez à Liverpool laisse présager un remplacement de Mané.