Transfert: Le point sur le mercat des Lions en Angleterre

0

Le marché des transferts est officiellement fermé en Angleterre dans le sens des arrivées. Pas beaucoup de mouvement du coté des internationaux Sénégalais. Seul Cheikhou Kouyaté a pu profiter de ce mercato en rejoignant Crystal Palace.

Cheikhou Kouyaté s’engage à Crystal Palace
Cheikhou Kouyaté a quitté West Ham pour s’engager avec Crystal Palace pour un montant de 9,5 millions de livres sterling. L’ancien Hammer a paraphé un contrat de quatre (4) ans.

Mame Birame Diouf trop cher pour Leicester
Très intéressé par Mame Birame Diouf, Leicester n’a pu s’attacher les services de l’international Sénégalais. Les Foxes n’ont pas offert les 15 millions de livres que demande Stoke City. L’attaquant des Lions était remplaçant lors de la défaite 3-1 de son équipe face à Leeds United samedi. Il lui reste deux ans de contrat avec Stoke.

Kara Mbodj ne verra pas la premier League cet été
Kara Mbodj ne rejoindra pas la Premier League cette été. L’international sénégalais a fait son temps à Belgique. Il est enfin reconnu à sa juste valeur et il espère maintenant pouvoir rejoindre le Premier League. Mais il va devoir attendre. Fulham le seul club intéressé par le profil du « King » a abandonné la piste avant la fermeture du marché des transferts.
Naples barre la route à Chelsea pour Koulibaly
Pour ce protéger des nombreux assauts de Chelchea, Naples a blindé Kalidou Koulibaly.

Laisser un commentaire