Transfert : Henry Camara bénit le départ de Sadio Mané !

88
Kiné Gaye égorgée à Pikine, Dj Boubs fond en larmes : « C’est vraiment horrible » 



Henry Camara applaudit des mains le choix de Sadio Mané de quitter Liverpool. Pour lui, il n’avait plus rien à faire là-bas.

« Il a tout fait pour Liverpool. Il les a aidés à gagner le championnat, la Champions League, la Coupe… il n’avait plus rien à prouver là-bas. Le moment était venu pour qu’il aille chercher autre chose », estime Henry Camara.

A Liverpool, des voix se sont pourtant levées pour critiquer ce choix de carrière de Sadio Mané. Dean Saunders, ancien attaquant des Reds au début des années 1990, en fait partie. « Il va se mettre dans son fauteuil, allumer un cigare, il va j***r pour le Bayern Munich en troisième vitesse et il va ruiner les deux meilleures années de sa vie de footballeur », blâme-t-il.

Une déclaration qui montre tout simplement que Sadio Mané était un joueur très important à Liverpool. Sauf qu’en termes de respect envers l’attaquant sénégalais, Liverpool a déjà montré sur quel bord il se situait en hésitant à prolonger son contrat et en allant chercher des concurrents à son poste.

source senenews