Trafic de d****e : Un maçon tombe avec près de 2 kg et 275.500 F cfa

245

Coup de filet ! Les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont mis en échec un trafic de d****e au quartier Ngathie. Une patrouille à pied a permis, mardi dernier vers 15 heures, l’arrestation d’un dealer en possession de 200 grammes et 31 cornets suite à l’exploitation d’une information relative à un commerce illicite de l’herbe qui tue.
La perquisition effectuée par les éléments du commissaire Ibrahima Diallo dans le domicile du trafiquant E. Diba a permis également de découvrir 1,500 kg, une paire de ciseaux et une rondelette somme de 275.500 F cfa issue des recettes de la d****e selon des informations de Seneweb.

Cuisiné par les enquêteurs, l’homme âgé de 34 ans se disant maçon, a reconnu la paternité de la d****e saisie (1,700 et 31 cornets). Puis, E.Diba dira qu’il s’active dans ce trafic depuis 06 mois et son fournisseur se trouve à Ziguinchor.
Visé pour détention et trafic de chanvre indien, le dealer âgé de 34 ans a été déféré hier mercredi au tribunal de grande instance de Diourbel avec la d****e et le montant de 275.500 F cfa mis sous scellés. Également un autre trafiquant a été cerné hier avec 10 cornets par les limiers du commissariat urbain de Mbacké d’après nos sources.