Tournée de Ndeye Sali Diop : Les femmes Apéristes de Podor prêtes à relever le défi

Les femmes de la majorité présidentielle se donnent la main pour faciliter un second mandat paisible au chef de l’Etat, Macky Sall.

En prélude à l’organisation de l’accueil du Ministre de la femme, de la famille, du Genre et de la protection des enfants qui sera organisée le 27 Janvier 2020 à Podor, la député par ailleurs coordonnatrice des femmes du département de Podor Madame Yetta SOW a convoqué, hier Jeudi 16 janvier 2020, une réunion de préparation au siège de la Permanence de l’APR. 

A l’issue de cette réunion, Mme Yetta SOW est largement revenue sur la nécessité de commémorer cette journée pour rendre un hommage mérité aux femmes du département de Podor pour le rôle pionnier qu’elles jouent dans notre société en proie à de profondes mutations sociales et économiques.

Egalement, elle a exhorté les femmes à se mobiliser pour la réussite de cet événement. Il faut aussi noter la forte mobilisation des femmes venues des 22 communes du département pour répondre massivement à cet appel.

Contrairement aux rumeurs sur des divergences de ces femmes lors de cette réunion, les femmes Apéristes de Podor battent en brèche ces accusations et parlent de manipulation de l’opinion.