Touba : L’Association des imams et arabisants soutient Sokhna Aïda Diallo

L’Association des imams et arabisants de Touba vole au secours de la veuve de Cheikh Béthio Thioune, Sokhna Aïda Diallo, malgré les mises en garde de la police religieuse de Touba, Safinatoul Amane.

Contribution de Sokhna Aïda Diallo

“En ce qui nous concerne, nous de l’Association des imams et arabisants de Touba, à travers ma personne, renouvelons notre soutien et nos remerciements à Sokhna Aïda Diallo pour son apport et sa contribution au Magal et à l’endroit des fidèles”, déclare le président de l’association, Imam Serigne Cheikh Sall.

L’association des imams sera à côté de Sokhna Aïda

D’après Imam Serigne Cheikh Sall, l’association sera à côté de Sokhna Aïda Diallo pour la soutenir, tant qu’elle sera sur la voie tracée par son défunt mari Cheikh Béthio Thioune, qui a toujours bien fait pour le grand Magal de Touba en l’honneur de son guide Serigne Saliou.

Lancée tracée par son défunt mari

“Nous prions pour elle afin qu’elle continue sur cette lancée tracée par son défunt mari. Un érudit nous a enseigné que celui qu’on critique, à tort ou à raison, est souvent meilleur sur le plan humain et social que ses détracteurs”, poursuit imam Sall sur le journal “Les Echos”.