Tottenham : Pape Matar Sarr forfait contre Manchester City

133
Pape Matar Sarr ouvre le score pour le Sénégal face au Soudan du Sud ! Regardez



Pape Matar Sarr continuera d’être absent pour Tottenham. Le milieu de terrain sénégalais s’est blessé lors de la récente pause internationale. Déjà absent lors du match contre Aston Villa dimanche dernier (défaite 1-2 à domicile pour les Spurs), l’ancien joueur de Génération Foot n’ayant pas encore complètement récupéré, il sera également indisponible pour le déplacement à Manchester City dimanche (16h GMT).

Selon Postecoglou, le Sénégalais et Richarlison devraient être de retour dans les prochaines semaines. «Pape est probablement un peu derrière lui (Richarlison), donc nous verrons comment il va. Je suppose que parmi tous les blessés, ce sont les deux dont nous espérons qu’ils seront de retour dans les prochaines semaines. Concernant les autres, nous ne les reverrons pas avant la nouvelle année», a déclaré l’entraîneur Ange Postecoglou en conférence de presse ce vendredi

A quelques semaines de la CAN, Aliou Cissé et le staff sénégalais espèrent que le milieu de terrain des Spurs sera de retour et en pleine forme.

senenews