Tiffany (Mariés au premier regard): le message bouleversant de son mari Justin après la naissance de leur fille

Selon les algorithmes de Mariés au premier regard, ils n’étaient a priori pas fait pour s’aimer; pourtant Justin et Tiffany forment aujourd’hui la plus jolie des familles. A nouveau papa, Justin exprime son bonheur, et c’est beau.

Trois ans après les avoir découverts séparément dans Mariés au premier regard, les internautes sont toujours aussi heureux de suivre l’aventure amoureuse et familiale de Tiffany et Justin. En juin dernier, l’adorable couple annonçait un nouveau bonheur à leurs abonnés sur Instagram : «1+1 = 4. L’amour ne se divise pas, il se multiplie», avait légendé la jeune maman sous un cliché où ils figuraient avec leur première née Romy. Cette dernière née en juillet 2018 – portait un t-shirt sur lequel il était inscrit : « Je vais être grande soeur». Dans la matinée du 1er décembre, Tiffany a partagé joie avec ses milliers de fans, un bonheur qui commençait à se faire un peu attendre. La jeune femme qui avait accouché de Romy à 36 semaines avaient avoué il y a peu : « ce dernier mois est très difficile pour moi ! Il me paraît interminable !«  Mais la patience de la souriante et dynamique brunette a été récompensée. «Notre petit Kinder Surprise est venu embellir notre premier matin de décembre…Merci la vie », a-t-elle indiqué sous un cliché de sa deuxième fille, prénommée Zélie.

« Je ne suis pas du genre à me mettre à nu »

Si Tiffany est très active sur les réseaux sociaux, évoquant sans peine sa maternité et adorant partager avec les autres internautes, conseils et émotions, Justin est en revanche moins disert. Ce qui rend sa prise de parole sur Instagram aussi étonnante que bouleversante. Sous un cliché noir et blanc sur lequel Tiffany enlace leurs deux filles le jeune papa écrit plein d’émotion :  » Il est 22 h et j’ai quelques minutes pour moi et pour vous. Quelques minutes pour poster cette photo et pour vous dire à quel point Tiffany est la meilleure à mes yeux. Elle, qui avait déjà plusieurs nuits blanches à son actif, a réussi à sortir Zélie comme une chef alors que c’était très mal parti. Je l’ai vu tout donner pour sa fille et sa famille et ça; c’est la plus belle marque d’amour que l’on puisse recevoir. Je ne suis pas du genre à me mettre à nu mais cette fois je le dis et j’en suis tellement fier; JE T’AIME Tiffany. Pour l’une des première fois de ma vie j’ai lâché des larmes, ce 1er décembre a 5h15 car je me suis rendu compte de la chance que j’avais de les avoir toutes les 3… » Ne reste plus désormais qu’à savourer ce bonheur tout neuf !