Thione Seck : “Quand les homosexuels me donnent de l’argent, je le prends”

Thione Ballago Seck est contre l’homosexualité mais estime qu’il est prêt à prendre des sommes d’argent provenant de ces derniers. C’est une autre révélation du père de Wally qui risque de faire de susciter encore des commentaires. Il tenait cette déclaration en marge de la conférence de presse organisée par son fils, Wally Seck.

“Je ne les aime pas”

“Le jour où il y aura une marche contre les homosexuels, je serai le premier sur les lieux. Je n’aime pas les homosexuels. Je ne parle pas aux homosexuels mais quand ils me donnent de l’argent je le prends, bien que je ne les aime pas”, a fait savoir le père de celui qui est accusé d’être un “acteur, un puissant levier des lobbies de l’argent et de la déviance morale”.

Wally Seck absent à sa conférence de presse

Conviant la presse chez lui, le père de Wally Seck a parlé au nom de son fils et du staff de l’artiste. Sans justifier l’absence de son fils qui avait annoncé sa présence , Thione Seck a certifié qu’il n’ est pas le géniteur d’un homosexuel. ” Mon fils Seydina Alioune Seck a été poursuivi, on a gâté sa carrière et pourtant personne n’en a parlée. Maintenant, pour le cas de Wally Seck il faut savoir que je n’ai pas éduqué un homosexuel dans ma famille”, lâche-t-il à cet instant.