Thierno Alassane Sall : “Je reçois des torrents d’insultes d’anonymes…”

170

Suite à sa reaction concernant les incidents qui se sont produits à l’Assemblée nationale dans le cadre du vote du projet de loi portant modifications du code penal et du code de procedure pénale, l’ancien Ministre Thierno Alassane Sall reçoit “des torrents d’insultes d’anonymes…”

“Une campagne inouïe de dénigrement”

“Pour un message condamnant les incidents inqualifiables survenus à l’Assemblée nationale le 25 juin, je reçois des torrents d’insultes d’anonymes qui se donnent pour vocation la diffamation, la calomnie et la vendetta organisée. Une campagne inouïe de dénigrement contre moi se déploie par des officines qui font de l’opprobre leur stratégie”, a d’emblée réagi l’opposant, qui réitère ses propos et maintient sa position.

Une position maintenue

“Je le répète : les scènes qui ont eu lieu à l’Assemblée nationale déshonorent la République et ternissent l’image déjà catastrophique du Sénégal. Plutôt que de tenter vainement à intimider ceux qui s’en indignent, la décence commande des excuses publiques. À bon entendeur”, écrit Thierno Alassane Sall sur sa page Facebook.