Thiadiaye : Me Oumar Youm inaugure une place publique et félicite le Dg de l’Agetip

Le ministre des infrastructures et maire de Thiadiaye, Me Oumar Youm a procédé à l’inauguration d’une place publique dans sa commune, ce samedi 22 août 2020. Selon le ministre-maire, “cette place multi-fonctionnelle a été réalisée avec le concours de L’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public contre le sous-emploi (AGETIP)”, dont il a félicité le Directeur général, El Hadj Malick Gaye.

“Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour Thiadjaye, 90% de nos infrastructures sont réalisées par Agetip. Au delà de ma personne Vous avez la confiance du chef de l’Etat qui vous voue une estime sans limite. Vous avez la confiance du gouvernement et de nos partenaires internationaux, j’en veux pour exemple, au niveau de l’Uemoa vous jouissez d’un rayonnement dont je suis témoin. Tout le monde vous confie des programmes soyez en félicité”, a dit Me Omar Youm, Maire de Thiadjaye et ministre des infrastructures.

Selon Me Youm, “cette place a été construite dans un délai extrêmement restreint et avec un investissement très sérieux de 70 millions de FCFA. Elle intervient pour améliorer la sociabilisation des jeunes de la commune.”