Teungueth FC: Youssouf Dabo prolonge de 2 an son contrat

Youssouf Dabo va continuer sur le banc de Teungueth FC. Le coach a prolongé son contrat de 2 ans. Il sera donc lié au club rufisquois jusqu’en 2023.

Dabo prolonge 2 ans

Contraint de choisir entre la sélection U 20 et le Teungueth FC, par la fédération Sénégalaise de Football, Youssouf Dabo a décidé de rester sur le banc du TFC. La direction du club vient d’annoncer via un communiqué, la prolongation de 2 ans de son bail.

“La Direction de Teungueth Fc a le plaisir de vous annoncer la prolongation de 2 ans du contrat de Youssouph Dabo, entraîneur de l’équipe professionnelle. Le club rufisquois et le technicien sénégalais sont désormais liés jusqu’en 2023. En sus de cette prolongation, Youssouph Dabo est aussi promu manager général de Teungueth Fc. L’ entraineur renforce par la même occasion son staff technique avec l’arrivée de Landry Lopy. L’ objectif étant de mettre en place un projet global pour favoriser une cohésion technique et faciliter les transitions entre les différentes catégories (cadette, Junior et Senior). Nous lui souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle mission. Le travail continue”, peut – on lire sur le communiqué du TFC.