Terrel Stoglin, nouveau joueur de l’AS Douanes : « J’ai rejoint l’AS Douanes parce que j’aime le Sénégal »

105
Terrel Stoglin, nouveau joueur de l’AS Douanes : « J’ai rejoint l’AS Douanes parce que j’aime le Sénégal »


Terrel De Von Stoglin révèle pourquoi il a signé à l’As Douanes. L’américain, meilleur marqueur de la Basketball Africa League lors des deux premières saisons avec une moyenne de 30,8 points par match a été séduit par le Sénégal et ses suporters.

PUBLICITÉ

«J’ai rejoint l’AS Douanes parce que j’aime le Sénégal. La saison dernière, on avait joué à Dakar Arena et comme si j’étais à la maison. Donc, je me suis dit qu’il fallait tout faire pour revenir là-bas et aussi loin que possible. La salle était bouillante et les fans mettaient de l’ambiance à chaque match», a témoigné l’américain dans les colonnes de Record parcouru par Senego.

Terrel De Von Stoglin a aussi dévoilé ses objectifs avec son nouveau club, l’AS Douanes. « Le fait d’être meilleur marqueur de la BAL sur les 2 dernières éditions est une bonne chose. Mais mon objectif est de gagner le trophée cette année. Je compte aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Gagner la BAL me permettra d’entrer un peu plus dans l’histoire de cette belle compétition», confie-t-il.

Terrel De Von Stoglin a bourlingué un peu partout en Afrique et dans le monde. Il connaît bien les championnats arabes pour avoir évolué sous les couleurs de : Al Rayan (2018), Zamalek (2018-2019), Al Ahly Jeddah (2020-2021), Al-Nasr Benghazi (2022) et Al-Ittihad Aleppo (2022-2023). Il a remporté la Super League égyptienne avec le Zamalek.

#AsDouanesBal #TerrelStoglin #TerrelStoglinAsDouanes