Tendances: 3 coiffures repérées lors de la Fashion Week de Paris

Lors de la Fashion Week il n’y a pas que les vêtements qui méritent notre attention. Pour obtenir un défilé réussi, chaque détail doit être pensé et cohérent, du vêtement au make-up en passant bien sûr par la coiffure. L’occasion de revenir sur 3 tendances capillaires fortement remarquées!

Volumineux ou plaqués, ornés de plumes, de paillettes ou bien naturels, les cheveux sont un terrain de jeu sans limite pour ceux qui savent les dompter. Cette année, la Fashion Week parisienne a encore une fois été riche en propositions, mais quelques tendances aperçues sur plusieurs défilés se détachent. De quoi nous mettre la puce l’oreille pour ce printemps/été 2020…

Des cheveux qui jouent les prolongations …

Si on a pu remarquer que la mode se veut plus naturelle dans ses engagements, on a pu également observer un retour aux sources côté cheveux. Placeaux longueurs naturelles, avec ou sans frange. Un cheveu peu travaillé, mais avec un max de volume et/ou de mouvement chez Céline et Isabel Marant. Il s’exhibe fièrement un brin sauvages chez Paco Rabanne, en parfaite symbiose avec les looks de la collection.