Tendance été 2019 – Comment porter le sac minî

Nos influenceuses préférées font la mode et nous inspirent parfois côté tendances… Aujourd’hui, on vous parle d’une pièce très petite mais très mode qu’elles affectionnent particulièrement: le sac Chiquito du créateur Jacquemus.

C’est simple: le modèle Chiquito est l’un des sacs les plus petits de cette saison, mais il est aussi très rapidement devenu un véritable it-bag, que toutes les influenceuses souhaitent posséder. Et pour cause, il est signé Jacquemus, le créateur avant-gardiste et très tendance de ces dernières années. Zoom sur un sac de luxe devenu le coup de c…ur de nos influenceuses préférées.

Mini trendy

Aussi petit qu’il puisse être, il saura vous donner une allure très tendance quoi que vous portiez. Et si vous êtes comme l’influenceuse Manon Laime, ce sac apportera très facilement une touche mode à un look plutôt simple. L’influenceuse a donc choisi le modèle Chiquito en couleur bleu ciel, qu’elle porte en bandoulière sur une blouse en lin crème à la coupe loose, et un jean boyfriend. Avec ses lunettes de soleil XXL et ses petits bijoux qui viennent féminiser sa silhouette, c’est un combo parfait et très facile à reproduire en toute circonstance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici