Tendance automne/hiver: la deuxième collection d’Iris Mittenaere et Morgan

Forte d’une première collaboration pour le printemps/été dernier, Iris Mittenaere et Morgan proposent une nouvelle collection canon, aux tonalités automnales et aux inspiration seventies. Et on compte bien craquer!

Rappelez-vous: en mars dernier, nous vous présentions avec joie la première collaboration d’Iris Mittenaere avec la marque Morgan. Une collection parfaite pour le printemps/été, dont nos pièces préférées tournaient autour des ensembles et d’une petite robe blanche bohème et estivale à souhait.

Pour cet automne/hiver, Iris Mittenaere et la marque Morgan reviennent en force, proposant cette fois-ci une collection fortement inspirée des années 70. Les pièces permettent de passer d’un style à un autre: après tout c’est normal, puisqu’Iris a une vie qui va à mille à l’heure.

C’est ainsi que vous allez pouvoir retrouver une combinaison couleur prune, dont le haut croisé esprit perfecto apporte immédiatement une pointe de rock à votre look. Les blouses imprimées au col lavallière se portent avec un jean flare, pour une silhouette chic sans trop en faire. Notre coup de coeur? La robe longueur midi à l’imprimé abstrait animalier, qui, avec de jolies bottes, sera notre meilleur allié pour la saison automnale. Et pour sortir? Définitivement la jupe à sequins dorés, qui, portée avec un pull doudou couleur écru, sera parfaite: ni trop, ni pas assez.

La collection d’Iris Mittenaere avec la marque Morgan sera disponible dès le 6 novembre 2019 en boutiques Morgan et sur le site internet de la marque. Concernant les prix, les pièces seront vendues entre 45â ¬pour le crop top à sequins et 180â ¬pour le long manteau blanc.